Formulaire de préinscription à la compétition

33ème OPEN National FSASPTT 2025

Jeudi 29 Mai – Vendredi 30 Mai – Samedi 31 Mai 2025

Important : ce formulaire de préinscription à la compétition est à remplir par le responsable de la section Golf de chaque entité ASPTT souhaitant participer à la compétition.
    La pré-réservation d'hébergement est à effectuer quantitativement à ce stade.

1. Données administratives - Indiquez votre (*) champs obligatoires

2. Préinscription aux compétitions

Nombre trop élevé de joueurs inscrits dans l'équipe

3. Préinscription des accompagnants

4. Restauration à l'ORANGERAIE du Domaine des Ormes

Lors de cet évènement, la restauration comprend dans votre inscription :
          - la soirée du jeudi 29 mai à partir de 20h (accueil des délégations, ouverture de la compétition, dîner)
          - la soirée du vendredi 30 mai à partir de 20h (publication des résultats de la 1ere journée, apéro, dîner)
          - la soirée de gala du samedi 31 mai à partir de 21h (résultats et remise des prix de la compétition, apéro, dîner)

5. Hébergement

L'hébergement se fera au Domaine des Ormes et en complément à l'Hôtel du Château à Combourg.
    Les sections Golf des AS ayant envoyé leur fiche de préinscription et réglé leur acompte de 30% seront hébergées prioritairement au Domaine des Ormes par ordre d'arrivée. L’objectif est de pouvoir loger chaque équipe au même endroit, plus vite vous répondrez, plus vite ce sera possible.

6. Acompte

L'acompte de 30% sera à régler par virement bancaire dès réception par email de la confirmation de votre fiche de préinscription (acompte calculé à partir des tarifs golfeurs estimés ci-dessus).

Pour votre section, il s'élève à : €

Les formulaires de préinscription sont à soumettre avant le 20 novembre minuit au plus tard.